Pirater un compte Facebook

Vous avez sans doute eu l’idée de pirater un compte Facebook mais nous avez pas les compétences requises en informatique pour réussir un tel piratage ?

Nous allons tenter de vous expliquer de la plus courte des façons comment les pirates en informatique font pour hacker un mot de passe Facebook et mettre les responsables de la sécurité face a de sacré problèmes. Pour commencer nous vous informons que le piratage est illégal en France et peut vous coûter 300000€ d’amende et 3 ans d’emprisonnement selon le taux de piratage de compte Facebook.

Règle n°1 : Toujours s’assurer que son site est sécurisé et impossible à pirater avant de l’ouvrir au grand public.

Pour nous hacker les serveurs de Facebook est un jeu d’enfant car nous savons parfaitement comment contourner les sécurités de Facebook avec notre script unique. Il est maintenant disponible à tout le monde sur ce site pour que vous puissiez pirater le compte de n’importe quel personne.

Même les plus grands sites internet ne sont pas si sécurisé que ça, malgré les milliards d’euros qu’ils mettent pour sécuriser leur site. Mais nous les hackers, nous recherchons toutes les petites failles possibles et Facebook nous a ouvert ses portes en sécurisant à moitié son site…

Comment pirater un compte Facebook gratuitement avec notre virus

Des dizaines de sites vous proposent de savoir comment pirater un compte Facebook sur les recherches Google mais ce sont malheureusement pour la plupart des arnaques… Il ne faut surtout pas utiliser ce genre de site car ils vous demandent d’appeler certain numéro surtaxé pour obtenir ce que vous voulez. Ne faites jamais cette erreur car ils vous retireront beaucoup d’argent dès votre premier appel.

Ce genre de site sont appeler par les plus connaisseurs « Phishing » car ils enregistrent vos données bancaires, vos informations personnelles et bien plus. Installez un anti-virus sur votre ordinateur si vous avez précédemment acheter sur les sites que nous avons mis en capture d’écran.

 Est-ce que c’est possible de récupérer mon compte Facebook ?

Nous allons vous donner une astuce pour récupérer votre compte qui a été piraté par un utilisateur de notre site de piratage Facebook. Premièrement il faudra vous rendre sur la page de réinitialisation de mot de passe comme vous retrouverez sur le site officiel de Facebook : www.facebook.com

Comme Facebook vous le demande, saisissez l’une des informations que vous avez inscrit sur votre compte comme par exemple l’adresse e-mail de connexion. Ils vous demanderont en suite de sélectionner une méthode pour réinitialiser le mot de passe Facebook. Un exemple ce trouve ci-dessous.