Comment vraiment pirater un compte Facebook ?

Avez-vous déjà voulu pirater un compte Facebook ? C’est aujourd’hui possible. Espionner, pirater ou changer le compte de quelqu’un sans qui le sache !

Il existe en 2017 plusieurs solutions qui vous proposent de pirater Facebook, mais en réalité ils ne vont jamais le faire pour vous car ils ne possèdent pas le réel outil pour réaliser ce genre d’exploit de piratage. Le site www.pirater-compte.com est pour le moment le seul site qui peut vous permettre de hacker un mot de passe Facebook car ce site possède l’unique API qui récupère les mots de passes Facebook en quelques minutes.

Ce site peut beaucoup vous servir au quotidien comme par exemple suivre le fil d’actualité ou les messages privés de vos enfants pour s’assurer qu’ils soient en sécurité en utilisant le réseau social Facebook. Nous pouvons aussi faire une analyse des messages envoyés via des mots-clés que vous nous transmettez avant le piratage du compte. Bien sûr cette solution est limité à 3 personnes pour nous permettre de pas multiplier les adresses IP connecté aux comptes. Sur plus de 1 milliard de comptes inscrits sur Facebook, seulement 5% ont été piratés via des API comme la notre, tentez votre chance dès aujourd’hui pour obtenir le mot de passe de quelqu’un en ligne.

Avec plus de 10000 comptes piratés par jour, le site est très surchargé c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir piraté uniquement 2 à 4 comptes par jour pour éviter que nos serveurs dédiés soient saturé pour cause de multiple piratage de compte Facebook.

Je fais comment pour hacker un compte FB ?
Pour pirater des comptes il vous suffira simplement de vous munir du prénom et nom de la personne rechercher, le serveur retrouvera grâce à un historique personnalisé la personne que vous souhaitez piraté. En quelques minutes le mot de passe sera trouvé ainsi que l’adresse e-mail pour s’y connecter au compte Facebook.